Tout est question d’équilibre dans la vie

Publié le par Brigitte Lesigne

Tout est question d’équilibre dans la vie, j’ai trouvé peu à peu le mien. Une activité intellectuelle qui me satisfait au travers de mon travail d’auteur, correctrice, biographe, l’écriture et la lecture revêtent depuis toujours une dimension créatrice qui libère l’imaginaire et le nourrissent. Une activité plus spirituelle avec le reiki, la naturopathie, parce qu’aider, partager, être à l’écoute font partie de moi intimement. Une vie personnelle simple, mais harmonieuse. La marche, le grand air, je me fond dans la nature, je vibre en harmonie avec elle… Voilà le secret, le mien.

Ma vie connait les mêmes aléas que la vôtre, les factures, les soucis, le mauvais temps, je m’adapte.

Chaque jour, je repars à zéro, chaque est une nouvelle opportunité d’aller de l’avant, de s’améliorer, de respirer plus haut, plus fort, chaque jour est une aventure à vivre pleinement.

Publié dans Reïki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article